"Lego est aux jeux de construction ce que Frigidaire est aux réfrigérateurs" - Henri Ford ;)
bientôt un tableau de compatibilité ... :D

jeudi 8 mai 2014

review : LOZ Diamond Block ( micro briques ) - la tortue




âge : plus de 9 ans recommandé
nombre de briques : 80

contenu : 



                                          comparatif de taille : brique Lego / micro brique Loz

assemblage :



bilan :

les briques sont vraiment petites , on comprend mieux pourquoi ce n'est pas recommandé aux moins de 9 ans (j'aurais même augmenté un peu l'âge minimal ... mais ça dépend surtout de la patience du Brick-oleur...)

les premières étapes nécessitent beaucoup de dextérité, car l'ensemble n'étant pas encore consolidé un faux mouvement et c'est la catastrophe ! mais une fois l'assemblage terminé ça tient bien

 il y a des briques en bonus (ou alors j'ai zappé une partie de la construction ;) )


même si j'ai eu un doute au début de l'assemblage , au final je suis agréablement surpris par cette tortue en mini briques ; du coup je lui ai donné a manger ...
 


                                                              
                                                                  ... un soldat Sluban ;)


le sachet est refermable : bonne idée

les briques sont compatibles avec les Nanoblock :


et la tenue des briques entre elles est identique pour les deux marques



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire